La fascination de la mer – les croisières avec le yacht moteur du CCS

Le Cruising Club Suisse (CCS) est par tradition un club de voile. C’est depuis 2005 qu’un yacht moteur a intégré la flotte du club. Pendant plusieurs années le yacht moteur a parcouru plutôt les mers du nord de l’Europe (la mer baltique, le Kattegat, le canal Göta et les côtes suédoises dans la région de Stockholm..

L’achat du yacht Rolling Swiss II équipé au top niveau nous a permis dès 2010 de découvrir des nouvelles régions. Du fait que Le Trader 42 Signature est classé catégorie A hauturier il nous permet de naviguer même dans des conditions plus rudes

Des croisières de différents types sont à votre disposition dans ces régions où il est très difficile voire même impossible de louer un yacht moteur pour parfaire votre instruction pratique ceci à un prix assez modeste.

Vous trouvez d’autres informations sur nos yacht moteur dans la partie « bateaux »

Pour étoffer le programme de croisières normal su YM Rolling Swiss des offres spéciales pour location des bateaux sont prévues. Ces croisières sont menées par des skipper CCS avec la philosophie du CCS.

 


Programme actuel du YM ROLLING SWISS II

 

2014 :

England / Solent / Amsterdam / Hamburg / Kiel / Lübeck / Stralsund / Stettin / Kopenhagen / Rostock / Kiel / Hamburg / Bremen / Emden / Amsterdam

 

 


Offres spéciales / Charter

 

2015: De nouveau des croisières avec yacht moteur en Croatie

 


Download du Flyer actuel

Faites de la publicité pour les croisières avec le yacht moteur du CCS:

Download le Flyer du MY Rolling Swiss II - In Arbeit

... und die deutsche Version

 

 
 

CCS Motorboot


Position actuelle

du YM ROLLING SWISS II